Borderlands 2

About Borderlands 2

Borderlands 2 est un mélange de jeu de tir à la première personne et de RPG, le tout dans un monde ouvert ; ainsi le joueur peut se déplacer sur de grandes étendues aux paysages variés, grouillant d’ennemis à combattre tout en accomplissant la quête principale, ou autres missions secondaires confiées par des personnages non-joueurs rencontrés au fil de l’aventure.

Il existe à ce jour quatre modes de jeu, de difficulté croissante : normal, Chasseur ultime, Chasseur ultime 2 et Surpuissance.

L’histoire principale est toujours jouée une première fois en mode normal, où le boss final possède un niveau de difficulté de 32.

Les modes Chasseur ultime puis Chasseur ultime 2 sont débloqués respectivement lorsque l’histoire principale est bouclée une deuxième puis une troisième fois. Les quêtes principales et secondaires peuvent ainsi être rejouées, tout en préservant les points d’expérience et le matériel acquis dans le mode précédent. En mode Chasseur ultime 2, le niveau maximal du personnage et le niveau minimal des ennemis est de 72.

Le mode Surpuissance fait partie du contenu téléchargeable Améliorations Chasseur Ultime 2. Il s’étale sur huit niveaux de surpuissance, qui augmentent graduellement le niveau minimal des ennemis et permettent l’obtention d’armes plus puissantes. Par exemple, en mode de surpuissance de niveau 8, le niveau minimal des ennemis est de 80 (72+8), tandis que celui du personnage demeure à 72. Pour obtenir un nouveau niveau de surpuissance, le personnage doit réussir le défi de Digistruct Peak, une zone du jeu, dans une session lancée dans un mode de surpuissance égal au sien.

Le dernier DLC, Commandant Lilith et la bataille pour Sanctuary, augmente le niveau maximum des personnages à 80. Deux niveaux de surpuissances ont aussi été ajouté, portant le maximum à 10. Ainsi, en surpuissance 10, le niveau maximum des ennemies est 90 (80+10).

 

Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...