About Borderlands: The Pre-Sequel

le système de jeu de The Pre-Sequel reste similaire à celui de ses prédécesseurs Borderlands et Borderlands 2, avec néanmoins l’ajout de quelques mécaniques. Les armes laser font ainsi leur apparition et un nouveau type de dégât « élémental » est introduit : l’effet élémental cryogénique, qui s’ajoute aux dégâts incendiaires, électriques, corrosifs, slagaires et explosifs. Cet effet cryogénique ralentit ou gèle les ennemis ; ces derniers peuvent alors être brisés par une attaque au corps à corps1.

Le jeu se déroulant sur la lune de Pandore, nommée Elpis, le joueur évolue dans des environnements avec une faible gravité, lui permettant de faire des sauts de grande amplitude, mais aussi plus lentement. D’autre part, cette lune ne possédant pas d’atmosphère, le joueur possède une jauge de dioxygène (O2). Celle-ci doit être régulièrement rechargée soit en entrant dans un bâtiment pressurisé, soit grâce à des générateurs de O2 à la surface, sans quoi des points de vie finissent par être perdus par suffocation. Cette jauge permet aussi d’alimenter un jetpack qui permet une propulsion en échange de quelques points de O22.

Deux nouveaux véhicules sont également introduits : le Stingray, évoquant un hoverbike, et le Moon Zoomy, une sorte de rover lunaire.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...