About Dungeon Lords

est un jeu de rôle fantasy en temps réel conçu par David W. Bradley, au sein du studio Heuristic Park, et initialement publié en 2005 par DreamCatcher Interactive. Cependant, de nombreuses fonctionnalités ont été retirées de la première version afin de respecter la date de sortie annoncée. En 2006, le jeu a été republiée sous le titre Dungeon Lords Collector’s Edition avec l’ensemble des fonctionnalités manquantes.

En 2012, après la disparition de DreamCatcher Interactive et son acquisition ultérieure par Nordic Games, une version entièrement « remasterisée » nommée Dungeon Lords MMXII a été annoncée1. Cette nouvelle édition est sortie le 28 septembre 2012 en Europe et le 5 octobre 2012 en Amérique du Nord.

Le 21 décembre 2015, une améliorée version du jeu intitulée Dungeon Lords Steam Edition a été commercialisée sur Steam.

Dungeon Lords comprend un système de combat en temps réel dans lequel les attaques sont contrôlables directement par la souris. Le jeu dispose de quêtes, de missions personnelles, d’un système de compétences et de capacités spéciales permettant de personnaliser le héros via un ensemble de races et de spécialisations de classe. Dungeon Lords peut être joué en solo ou multijoueur en passant par la création de groupes2. Le système combat a été inspiré par les jeux vidéo de combat3.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...