About SMITE

est un jeu vidéo d’arène de bataille en ligne multijoueur en vue à la troisième personne où les joueurs incarnent des divinités. Développé par Hi-Rez Studios, le jeu est sorti le 25 mars 20141. Le jeu applique un modèle économique free to play.

Smite a fait l’objet d’un jeu dérivé, Hand of the Gods: Smite Tactics.

Le joueur incarne un dieu avec des attaques et des compétences uniques. Son but avec son équipe est de détruire le Titan ennemi. Pour cela, les joueurs doivent emprunter des couloirs afin d’avancer dans la carte et détruire les défenses ennemies, composées de tourelles et de phénix, pour affronter le Titan. Tout le long de la partie, des sbires apparaissent dans chaque couloir, permettant l’avancée dans les remparts adverses. Afin de mener à bien son objectif, le joueur devra acheter de l’équipement qui augmentera ses statistiques mais aussi se renforcer par le biais d’un système d’expérience. Le jeu possède plusieurs aspects stratégiques qui requièrent une bonne cohésion de groupe et communication dans l’équipe afin de gagner.

Le jeu propose de jouer en ligne contre des joueurs, contre des ordinateurs avec d’autres joueurs, ou bien de s’entraîner seul ou avec des amis. Il est également possible de créer des parties personnalisées.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...