About Star Wars Battlefront II

est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios, et édité par Electronic Arts (EA). Le jeu sort le 17 novembre 2017 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Il fait suite au jeu vidéo Star Wars: Battlefront sorti en 2015. La campagne du jeu, présente dans ce second opus, débute après les événements du film Star Wars : Le Retour du Jedi, lorsque la base sidérale de l’Empire galactique, l’Étoile de la Mort, explose, mettant fin au règne de l’Empereur. Un soldat d’élite de l’Empire, Iden Versio, est alors décidée à venger la mort de l’Empereur.

Avant sa sortie, le jeu reçoit un accueil négatif concernant la présence de loot box récupérables sous la forme de microtransactions en cours de jeu, il est alors considéré par certains de pay to win1. Cette controverse pousse EA à retirer les microtransactions définitivement, et à fortement baisser le prix du jeu. Le système de progression a été fortement repensé.

La campagne de Battlefront II propose d’incarner le soldat de l’Empire Iden Versio, commandante d’une unité d’élite de l’Empire galactique, à travers son périple pour venger la mort de l’empereur. Iden sera accompagné de son escouade (Gideon Hask et Del Meeko) et disposera d’un droïde qui pourra l’aider lors des diverses missions. Celui-ci et Iden elle-même pourront être améliorés au fil du jeu. La campagne donnera aussi la possibilité d’incarner des personnages emblématiques de l’univers de Star Wars comme Luke Skywalker ou Kylo Ren en plus du personnage principal.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...