About Super Smash Bros 64

est une série de jeux vidéo de combat et de plates-formes éditée par Nintendo et développée en grande partie par HAL Laboratory. Elle met en scène des combats entre de nombreux personnages majoritairement issus de l’univers des jeux de la franchise Nintendo. Depuis le premier opus, Super Smash Bros., publié en 1999 sur Nintendo 64, la série ne cesse de se développer. En plus de l’amélioration des graphismes, le nombre de personnages et de stages augmente à chaque nouvel épisode et de nouveaux modes font leur apparition.

Initialement paru le 19 novembre 1999 sur la Nintendo 64, il est le premier épisode de la série.

Le jeu propose un total de douze personnages jouables, tous issus de séries emblématiques de Nintendo. Le joueur a ainsi le choix entre Mario, Link, Kirby, Pikachu, Donkey Kong, Fox, Samus et Yoshi, auxquels s’ajoutent Rondoudou, Luigi, Captain Falcon et Ness, qui peuvent être débloqués. Chaque personnage dispose d’une palette de coups, dont trois spéciaux, que le joueur doit connaître pour adapter sa stratégie.

Outre le mode versus qui permet jusqu’à quatre joueurs de s’affronter, le jeu dispose d’un mode solo proposant diverses activités, comme briser des cibles, activer des plate-formes et parcourir le mode Classique.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...