About Tekken 7

est un jeu vidéo de combat de la série Tekken développé et édité par Bandai Namco Games. Le jeu est le premier de la série à bénéficier du moteur Unreal Engine 41,2. Il sort officiellement sur borne d’arcade le 18 mars 2015.

Une version améliorée intitulée Tekken 7: Fated Retribution, proposant différentes nouveautés comme des personnages, des stages et des nouvelles mécaniques de jeu, est annoncée en décembre 2015 et jouable périodiquement pendant certains événements en arcade au Japon à partir de février 2016, avant de sortir officiellement le 7 juillet 2016. Le jeu est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows le 2 juin 2017 dans le monde3.

Dans cet épisode, deux combattants s’affrontent dans un environnement 3D destructible (limité à certains murs et sols). Le but est de réduire la barre de santé de l’adversaire à 0 en lui assénant des coups. Le jeu attribue une touche à chaque bras et jambe du personnage. Il est alors possible de créer des enchaînements de plusieurs coups en essayant de les combiner, créant ainsi des combos. Chaque personnage a également la possibilité d’envoyer son adversaire dans les airs et ainsi l’enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. Ce système s’appelle le juggle.

Le jeu propose plusieurs nouveautés :

Tailspin : Lors d’un juggle le joueur envoie via un coup spécial son adversaire au loin tomber sur le dos, l’empêchant de se relever immédiatement et permettant au joueur de continuer son combo.
Rage Art : Lorsqu’un joueur est en fin de vie, la barre de santé clignote, indiquant que la possibilité d’effectuer un Rage Art. Ce coup permet d’asséner de gros dégâts à son adversaire avec un coup unique et mis en scène (jeu de caméra et effets spéciaux).
Power Crush : Le combattant a la possibilité d’utiliser un coup spécial qui ne peut pas être arrêté. Si l’adversaire frappe à ce moment la, ses coups infligent des dégâts mais il finit quand même par prendre le coup du combattant ayant lancé le Power Crush. Un Power Crush peut être arrêté uniquement par un coup bas.
Rage Drive : Coup spécial (avec un halo bleu) disponible uniquement lorsque la santé de son propre joueur est basse. Il est différent selon chaque personnage et permet d’accomplir une action non disponible normalement. Cela permet selon le cas d’envoyer son adversaire sur un mur, de le mettre directement au sol, de prolonger un combo ou de sortir un combo unique.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...