About TowerFall

TowerFall est un jeu vidéo de combat en arène développé par Matt Thorson dans lequel jusqu’à quatre joueurs s’affrontent à l’aide de flèches et de sauts sur la tête de l’ennemi1,2.

Le jeu est d’abord sorti sur Ouya le 25 juin 2013, et sera suivi par (dans l’ordre) les versions PlayStation 4, Microsoft Windows, Linux et OS X sous le nom TowerFall Ascension.

Jusqu’à quatre joueurs différents s’affrontent dans des arènes fermées, affichées entièrement à l’écran et dont les bords communiquent (si un joueur sort en bas de l’écran il réapparaîtra en haut et vice versa, de même pour la droite et la gauche de l’écran). Chaque personnage présent à l’écran, chacun contrôlé par un joueur, est équipé d’un arc et d’un nombre limité de flèches. Chaque flèche tirée peut être récupérée là où elle est tombée pour être tirée à nouveau. Des flèches avec des effets différents (tête chercheuse, plus rapides, rebondissantes…) peuvent être acquises dans des coffres (ou présentes par défauts selon les paramètres du jeu)1.

Selon les modes de jeu, les joueurs doivent alors survivre ou éliminer un maximum d’opposants (seuls ou en équipe), sachant qu’un personnage est éliminé si :

il est touché par une flèche ;
un autre personnages saute sur lui.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...