About Warframe

est un jeu de tir à la troisième personne en ligne de type free to play développé par Digital Extremes et disponible sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Les joueurs incarnent les Tennos, des humains ayant des pouvoirs combattant à l’aide d’armures nommées Warframes. Ils œuvrent pour le maintien de l’équilibre dans le système solaire, réduisant les rangs des factions Grineers, Corpus et tentant d’éradiquer une épidémie mutante nommée Infestés. Pour ce faire, les Tennos participent à différentes missions. Warframe se situe dans un futur lointain où le Système Solaire est déchiré entre les Grineers (une race de clones hautement militarisée), les Corpus (une méga-corporation de marchands possédant des technologies avancées en robotique et en laser) et les Infestés, les victimes du Virus Technocyte.

Le joueur joue le rôle d’un Tenno, un membre d’une quatrième faction dont la nature reste mystérieuse. Il est guidé dans ses missions par une entité appelée Lotus. Les joueurs sont toujours opposés à des ennemis supérieurs en nombre. Contre cela, les joueurs disposent d’un arsenal varié d’armes archaïques ou modernes, et surtout d’une armure spéciale : la Warframe (dont chacune possède ses propres capacités). La première Warframe est donnée à la première connexion (Volt, Excalibur ou Mag)

Bien qu’il s’agisse d’un jeu de tir, le jeu se concentre sur la synchronisation de l’arsenal des joueurs, leur offrant une créativité infinie.

Game Details
Game Poster
Poster
Leave a Comment

Login
Loading...
Sign Up

New membership are not allowed.

Loading...